Habitat participatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habitat participatif

Forum de discussion sur notre projet d'habitat participatif geek, écolo et féministe.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participation de chacun

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Participation de chacun Empty Participation de chacun Jeu 30 Jan - 13:59

Flore


Admin

Une fois qu'on aura décidé ce qu'on met dans les charges communes, il faudra voir comment on fait pour les payer ?
Est-ce qu'on divise strictement au nombre de personnes ? Est-ce qu'il y a un montant minimum à apporter par mois par personne ? Chacun met ce qu'il veut et on se démerde pour que ça suffise ?

https://hobbitbourg.forumactif.com

2Participation de chacun Empty Re: Participation de chacun Jeu 30 Jan - 14:22

Babou



Je suis assez pour qu'on mette chacun un minimum qu'on aura fixé.
Sauf si impossible pour quelqu'un, l'idée n'étant pas de bloquer l'accès si une personne a zéro thune à un moment.
Si quelqu'un ne met pas d'argent, ou vraiment beaucoup moins que les autres, et que je vois qu'à côté il dépense ses sous à des trucs persos, je suis pas sûre d'être OK.
Un effort financier de base, c'est aussi une implication. Je ne dis pas qu'il faut payer pour avoir des droits, mais comme on aura forcément besoin d'un peu de sous pour vivre, ce serait bien que chacun participe, avec une base commune (après, libre à nous tous de mettre + si on veut, bien sûr !).
Mais ça n'empêche pas que si pendant un temps, l'un de nous n'a vraiment aucun argent à mettre, et bien tant pis ! Mais je ne suis pas pour que ce soit tout le temps, je pense...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum