Habitat participatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habitat participatif

Forum de discussion sur notre projet d'habitat participatif geek, écolo et féministe.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

atelier pour tous, the fablab privé!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nusti



un espace bricolage ce serait chouette,
avec des regles pr le rangement et l'acces p-s (qui qd)
av outils bois, pr velo...
:p

Vintz



Oui pour le fablab commun sachant que j'ai plusieurs machines qui iront très bien dedans... Very Happy

Flore


Admin

Globalement, je ne pense pas qu'on réparera les vélos au même endroit qu'on fera de la couture ou de l'impression 3D, les besoins sont quand même bien différents, non ?
Quelles activités voyez-vous dans l'atelier ?

Moi j'y ferai bien de la couture, des travaux manuels salissants avec Orion (type peinture, etc...), peut-être du cartonnage.

https://hobbitbourg.forumactif.com

Vintz



Ben j'y voyais un endroit pour installer les imprimantes 3d, les potentielles machines qu'on pourrait avoir et aussi pour y faire les travaux salissants (peinture, découpe du bois, etc) mais je suis pas vraiment sûr que ça soit compatible avec la couture...

nusti



en deux parties.. separé par un une ligne au sol, ou 30 et un bout de jardin :p
atelier gros travaux peut se placer ds une grange, sur le terrain..garage..

Fanny



Ouiiii un atelier ! Pour faire de la couture pour moi !! Et mon point de croix peut être.

En séparant les trucs salissant du reste me semble bien.

Et chacun son petit coin pour son matos et un autre "commun" avec les trucs qu'ont veut bien que tout le monde se serve ?

M-C lu



un atelier pour faires des cosmétiques (savons) et pour faire les produits ménagers

Flore


Admin

Bonne idée !

https://hobbitbourg.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum