Habitat participatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habitat participatif

Forum de discussion sur notre projet d'habitat participatif geek, écolo et féministe.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos motivations

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos motivations Empty Nos motivations Jeu 30 Jan - 14:27

Babou



On a en pas parlé ici, mais qu'est-ce qui vous motive, dans ce projet ?

Moi, je pense que c'est avant tout de vivre avec des gens que j'aime bien, parce que j'aime bien être entourée Smile Avoir le loisir de voir des amis très souvent. Ce sera un super moyen de prôner l'entraide, de lutter contre l'individualisme. J'accorde peu d'importance aux sous et au matériel, mettre en commun, ça j'aime !

Ensuite, c'est de ne pas passer 8h par jour au boulot à faire des choses qui n'ont pas de sens, alors que je pourrais profiter de la vie et des gens… Pas attendre toujours le vendredi soir ou les vacances. Quelle tristesse...

2Nos motivations Empty Re: Nos motivations Jeu 30 Jan - 16:25

Flore


Admin

Dans le désordre :

- voir Orion grandir plutôt qu'il soit gardé 8h par jour 5 jours sur 7...
- ne plus travailler pour une boîte avec un millionnaire comme PDG
- avoir du temps pour des projets cool genre reprendre la création de jeux de société, etc...
- mutualiser les tâches et les objets pour gagner du temps et économiser

https://hobbitbourg.forumactif.com

3Nos motivations Empty Re: Nos motivations Dim 2 Fév - 18:39

Fanny



Ne pas être seule principalement. Ca ne me réussit vraiment pas d'être seule.

Je veux pouvoir voir mes amis plus souvent, pouvoir aller voir quelqu'un et ne pas être seule quand j'ai un coup de blues, ne serait-ce qu'en étant dans la même pièce pendant que l'autre fait quelque chose.

Habiter ensemble me forcerait aussi à avoir un rythme de vie beaucoup plus sain, que ce soit au niveau de mes horaires de dodo ou de ce que je mange.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum